Respiration, Froid & Inspiration

25.10.24 - 27.10.24

Blatten (Lötschen)

Organisateur:

Emplacement / Carte

Au cours de ce week-end, nous combinerons la respiration, le froid et les méthodes de coaching. Tu découvriras des exercices qui apaisent ton esprit, renforcent ton corps et t'inspirent pour suivre ta propre voie et ta vocation. Tu auras l'occasion de te baigner dans l'eau froide et de sentir comment une forte orientation mentale et une respiration consciente modifient ta perception et tes sensations. Nous utilisons entre autres les méthodes Wim Hof & Oxygen Advantage et tu expérimentes comment la respiration et le froid influencent rapidement et positivement ton bien-être mental et physique. Une expérience puissante et durable qui t'aidera à traverser la vie avec plus de légèreté et de profondeur. Plus d'informations et inscription sur: www.jala.ch

Téléchargements

Ceci pourrait également vous intéresser

Préparer les «chiächlini» selon la méthode ancestrale

Préparer des délices uniques
Découvrez la préparation traditionnelle des "chiächlini" selon des recettes familiales transmises de génération en génération, sous la direction d'un expert.
Détails

Jeux de montagne et d'alpage en Lötschental

L'expérience nostalgique en plein air
Vivez cinq jeux traditionnels du Lötschental en pleine nature et créez des souvenirs inoubliables.
Détails

Cuisson du pain de seigle Lötschental

Sur les traces des traditions
Faire ensemble du pain de seigle dans le four du village de Blatten: ideal pour groupes, associations, entreprises et classes d'école (min. 6 / max. 20 personnes). Sur réservation c'est possible de cuire une fournée de pain de seigle traditionnel dans le four du village. L'offre peut être réservée du lundi au vendredi. 
Détails

Sculpture de masques Lötschental

Sur les traces des Tschäggättä
L'isolement du Lötschental a été la source d'une multitude d'histoires, de légendes et de mythes. Des personnages sauvages ont chassé à travers l'histoire du Lötschental et ont laissé leurs traces. Ils sont considérés comme l'origine des coutumes des Tschäggättä, qui sont encore célébrées aujourd'hui avec l'amour du détail.
Détails