Profitez des magnifiques pistes qui descendent de 3100 mètres jusqu'à la vallée.

Sommet Sessions Lauchernalp

04.04.26 à partir de 13:30 heures

Wiler (Lötschen)

Organisateur:

Emplacement / Carte

Sommet Sessions Lauchernalp

Le samedi 4 avril 2026, la Lauchernalp, dans le Lötschental, se transformera en une scène de concert unique. Les Summit Sessions réunissent des artistes internationaux, de la musique live et un panorama de montagne spectaculaire pour un après-midi musical particulier dans cette vallée magique.

Programme

13:30 - 14:15 | Jon Middleton
L'auteur-compositeur-interprète canadien enthousiasme avec son folk acoustique chaleureux et son storytelling profond. Une musique honnête, sensible et proche, qui touche.

15:00 - 16:00 | Honahlei
Le duo indie-folk convainc avec des harmonies riches, des textes sensibles et des sons acoustiques chaleureux. Un son pour s'arrêter et savourer.

16:45 - 18:00 | Sean Koch
Le surf-folk d'Afrique du Sud rencontre une forte communauté de fans suisses. Sean Koch remplit régulièrement des lieux avec 600-1000 invités - détendu, plein d'énergie et de joie de vivre.

18:00 - 19:30 | DJ Persephone
Persephone est synonyme de sets house énergiques avec des basslines groovy. Le jour, le son est marqué par des vibrations disco et funk, la nuit, il devient plus bounc, plus mélodique et plus sombre. Des influences de house mélodique, de sons des années 90/00 et de pop complètent le style.

Prix des billets
Jusqu'à 14 ans : gratuit
14-18 ans : CHF 25.00
18 ans et plus : CHF 50.00

Les Summit Sessions sont plus qu'un simple concert. Elles sont une expérience pour tous les sens. Viens, profite de la musique, de la vue et d'une journée spéciale dans le Lötschental.

Informations et billets sous : www.summitsessions.live

Téléchargements

Ceci pourrait également vous intéresser

Sculpture de masques Lötschental

Sur les traces des Tschäggättä
L'isolement du Lötschental a été la source d'une multitude d'histoires, de légendes et de mythes. Des personnages sauvages ont chassé à travers l'histoire du Lötschental et ont laissé leurs traces. Ils sont considérés comme l'origine des coutumes des Tschäggättä, qui sont encore célébrées aujourd'hui avec l'amour du détail.
Détails