25-jähriges Jubiläum der Arnold-Niederer-Stiftung

20.10.24 à partir de 10:30 heures

Ferden

Organisateur:

Emplacement / Carte

La fondation Arnold Niederer fête cette année ses 25 ans d'existence et vous invite cordialement à un événement spécial à l'occasion de son anniversaire. Nous commencerons la journée à 10h30 à la maison communale de Ferden avec une présentation passionnante d'images et de films autour du don traditionnel de Pâques. Plongez dans l'histoire et l'héritage culturel que la fondation a préservés et promus au cours des 25 dernières années. Pour terminer, nous vous invitons à un apéritif dans la maison Arnold Niederer. Cette occasion unique vous permettra de visiter la maison, habituellement peu accessible au public, tout en trinquant de manière conviviale à cet anniversaire. Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Téléchargements

Ceci pourrait également vous intéresser

Préparer les «chiächlini» selon la méthode ancestrale

Préparer des délices uniques
Découvrez la préparation traditionnelle des "chiächlini" selon des recettes familiales transmises de génération en génération, sous la direction d'un expert.
Détails

Jeux de montagne et d'alpage en Lötschental

L'expérience nostalgique en plein air
Vivez cinq jeux traditionnels du Lötschental en pleine nature et créez des souvenirs inoubliables.
Détails

Cuisson du pain de seigle Lötschental

Sur les traces des traditions
Faire ensemble du pain de seigle dans le four du village de Blatten: ideal pour groupes, associations, entreprises et classes d'école (min. 6 / max. 20 personnes). Sur réservation c'est possible de cuire une fournée de pain de seigle traditionnel dans le four du village. L'offre peut être réservée du lundi au vendredi. 
Détails

Sculpture de masques Lötschental

Sur les traces des Tschäggättä
L'isolement du Lötschental a été la source d'une multitude d'histoires, de légendes et de mythes. Des personnages sauvages ont chassé à travers l'histoire du Lötschental et ont laissé leurs traces. Ils sont considérés comme l'origine des coutumes des Tschäggättä, qui sont encore célébrées aujourd'hui avec l'amour du détail.
Détails