Felsenprimel
Chalet d'alpage à l'extérieur - suite à l'intérieur ! Situé sur la Lauchernalp (Lötschental), directement au bord des pistes, le chalet d'alpage offre tout ce que l'on n'attend pas habituellement du mot chalet d'alpage. Possible pour 2-3 personnes. Tout en haut de la Lauchernalp se trouve une série de chalets d'alpage rustiques. Le Chalet Felsenprimel est l'un d'entre eux. Outre le panorama impressionnant des montagnes du Lötschental, il offre une vue sur les pistes de ski les plus basses. Mais en été aussi, le chalet d'alpage est un point de départ idéal pour des randonnées et des tours en montagne.
Equipements
- Appartement de vacances
- Chalet
Lieu / carte
Informations pour Arrivée (Check-In)
Pour les visiteurs en voiture venant du nord ou de l'est: autoroute via Zurich ou Bâle jusqu'à Berne. Continuer sur l'autoroute A6 en direction de Spiez. Ensuite, suivre la route principale bien aménagée jusqu'à Kandersteg pour le chargement des voitures, d'où vous rejoindrez Goppenstein en 15 minutes avec le train-auto. Veuillez consulter l'horaire du chargement des voitures BLS avant votre arrivée. De la gare de Goppenstein au téléphérique de Wiler/Lötschental, il n'y a que quelques kilomètres. Arrivée en train Le Lötschental se trouve sur l'axe de transport national nord-sud de la BLS et est parfaitement accessible par le train. Depuis Goppenstein, vous pouvez prendre le bus en direction de Fafleralp et rejoindre la station inférieure du téléphérique de Wiler en quelques minutes. Arrivée en avion Aéroports internationaux de Genève, Zurich et Milan. Aéroports régionaux à Berne et Sion.
Conditions/Extras
Dans le loyer sont y compris: Électrique, chauffage et la nettoyage. Les frais supplémentaires suivants ne sont pas inclus dans le prix: - Taxe de séjour CHF 4.80/adulte//CHF 2.40/enfant par nuit