Règlement au remboursement COVID-19

Politique de remboursement COVID-19

Si, en raison de la situation COVID-19, la Confédération ou le canton ordonne une cessation d'activité, nous accordons les crédits suivants lors de l'achat d'abonnements saisonniers ou annuels :

 

Situation initiale Crédit
Pas d'ouverture du domaine skiable 100%
Décision de fermeture jusqu'au 31.12.2021 80%
Décision de fermeture jusqu'au 31.01.2022 50%
Décision de clôture jusqu'au 28.02.2022 30%
Décision de fermeture après le 28.02.2022 Plus de crédit

 

Les règlements suivants s'appliquent :

  • Le droit peut être accordé sous la forme d'un bon (valable pendant 5 ans) ou en espèces.
  • Le bon est calculé sur le prix d'achat effectivement payé. (sans dépôt de KeyCard)
  • Le crédit peut être encaissé sur place (paiement en espèces).
  • Les bons peuvent être retirés en personne ou envoyés par la poste.
  • Si les coordonnées bancaires sont fournies, le crédit peut également être transféré par e-banking.
  • En cas de fermeture, les clients sont invités à nous informer par courrier électronique, par téléphone ou en personne de la manière dont ils souhaitent être remboursés. La demande doit être faite au plus tard le 31 mars 2022.

Les tarifs peuvent être consultés ici.

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