Nuit des légendes de l'association culturelle de Blatten

19.10.24 à partir de 19:30 heures

Blatten (Lötschen)

Organisateur:

Emplacement / Carte

Plongez dans le monde mystique des légendes ancestrales et des récits mystérieux. Lors de cette soirée spéciale, les anciennes légendes du Lötschental prendront vie. Entre les marais embrumés, les forêts sombres et les sentiers cachés, vous découvrirez des héros, des êtres énigmatiques et des coutumes oubliées depuis longtemps. Venez et laissez-vous emporter dans une époque où le surnaturel faisait encore partie du quotidien. Une soirée pleine de suspense et de moments inoubliables vous attend. Le départ se fait à l'arrêt de la poste au Ried. L'entrée est gratuite et une collecte est prévue. Il y a deux groupes. Heures de départ : 1er groupe 19:30 / 2e groupe 20:00. Le nombre de participants est limité. Inscription sous : 41 938 88 88 / www.loetschental.ch/Sagennacht

Téléchargements

Ceci pourrait également vous intéresser

Préparer les «chiächlini» selon la méthode ancestrale

Préparer des délices uniques
Découvrez la préparation traditionnelle des "chiächlini" selon des recettes familiales transmises de génération en génération, sous la direction d'un expert.
Détails

Jeux de montagne et d'alpage en Lötschental

L'expérience nostalgique en plein air
Vivez cinq jeux traditionnels du Lötschental en pleine nature et créez des souvenirs inoubliables.
Détails

Cuisson du pain de seigle Lötschental

Sur les traces des traditions
Faire ensemble du pain de seigle dans le four du village de Blatten: ideal pour groupes, associations, entreprises et classes d'école (min. 6 / max. 20 personnes). Sur réservation c'est possible de cuire une fournée de pain de seigle traditionnel dans le four du village. L'offre peut être réservée du lundi au vendredi. 
Détails

Sculpture de masques Lötschental

Sur les traces des Tschäggättä
L'isolement du Lötschental a été la source d'une multitude d'histoires, de légendes et de mythes. Des personnages sauvages ont chassé à travers l'histoire du Lötschental et ont laissé leurs traces. Ils sont considérés comme l'origine des coutumes des Tschäggättä, qui sont encore célébrées aujourd'hui avec l'amour du détail.
Détails