Konzert

26.10.24 à partir de 19:00 heures

Wiler (Lötschen)

Organisateur:

Emplacement / Carte

Avis aux mélomanes et aux amateurs de concerts : Trois concerts live inoubliables nous attendent - une pure passion musicale et une présence scénique impressionnante. Les chœurs d'église de St. German, Terbl et Wiler ont lancé un projet commun. En l'espace de sept répétitions, les trois chœurs se réunissent et chantent ensemble. Ensuite, ils se produisent trois fois en direct. Qu'il s'agisse de rythmes rock énergiques, de ballades pleines d'émotion ou de beats entraînants, ces concerts promettent non seulement des moments de frissons, mais aussi l'occasion parfaite de se replonger dans la magie de la musique live. Le premier concert aura lieu le 19 octobre 2024 à Saint-Germain. Le deuxième concert aura lieu le 20 octobre 2024 à Terbl. Le troisième concert se déroulera le 26 octobre 2024 à Wiler dans le gymnase. Entrée avec brisolée : Adultes (à partir de 16 ans) : CHF 45.00 Jeunes : CHF 25.00 Inscription pour le concert à Wiler au : +41 79 439 13 69 (SMS)

Téléchargements

Ceci pourrait également vous intéresser

Préparer les «chiächlini» selon la méthode ancestrale

Préparer des délices uniques
Découvrez la préparation traditionnelle des "chiächlini" selon des recettes familiales transmises de génération en génération, sous la direction d'un expert.
Détails

Jeux de montagne et d'alpage en Lötschental

L'expérience nostalgique en plein air
Vivez cinq jeux traditionnels du Lötschental en pleine nature et créez des souvenirs inoubliables.
Détails

Cuisson du pain de seigle Lötschental

Sur les traces des traditions
Faire ensemble du pain de seigle dans le four du village de Blatten: ideal pour groupes, associations, entreprises et classes d'école (min. 6 / max. 20 personnes). Sur réservation c'est possible de cuire une fournée de pain de seigle traditionnel dans le four du village. L'offre peut être réservée du lundi au vendredi. 
Détails

Sculpture de masques Lötschental

Sur les traces des Tschäggättä
L'isolement du Lötschental a été la source d'une multitude d'histoires, de légendes et de mythes. Des personnages sauvages ont chassé à travers l'histoire du Lötschental et ont laissé leurs traces. Ils sont considérés comme l'origine des coutumes des Tschäggättä, qui sont encore célébrées aujourd'hui avec l'amour du détail.
Détails